Elsie
Elsie est un jeu d'action-plateforme rogue-like en technicolor qui regorge de niveaux générés de manière procédurale, de robots à détruire, ainsi que d'objets et d'armes en tout genre pour rendre chaque run unique. Maîtrisez d'innombrables armes et capacités magitek pour tirer profit du chaos.
Bienvenue sur la planète Ekis, un monde à la pointe de la science qui regorge également de ressources naturelles ! Mais ces terres ont beau être enchanteresses, le chaos n'est jamais très loin, car elles sont également ravagées par des catastrophes naturelles. Au tout début de notre histoire, le Dr. Grey, scientifique de renom, a conçu une équipe d'androïdes très avancés capables d'empêcher ces désastres. Des androïdes alors connus sous le nom de « Gardiens ».
Dans ce jeu rogue-like, vous allez en voir de toutes les couleurs... et mourir, très souvent. Mais vous vous relèverez toujours pour tirer profit du chaos.
Visitez les biomes aux couleurs vibrantes de la planètes Ekis. Les niveaux étant générés de manière procédurale, vous découvrirez de nouveaux défis et ennemis à chaque run.
Rejoignez la bataille avec Andru, un personnage spécialiste du corps à corps qui bénéficie d'armes, bonus et capacités uniques. Rapprochez-vous pour tabasser vos adversaires et poussez votre cri de guerre.
Le véritable pouvoir des Gardiens réside dans le noyau de l'Arclight, une source d'énergie qui leur permet de maîtriser les éléments. Le monde a profité d'une courte période de paix avant que les Gardiens ne disparaissent du jour au lendemain.
Une tempête s'est mise à souffler et la mer s'est déchaînée tandis qu'une nouvelle menace faisait son apparition. Une armée de robots a assiégé la maison du Dr. Grey, dans la ville de Neotoño.
Au milieu du chaos et alors que de nouvelles catastrophes étaient à craindre, le Dr. Grey a fabriqué une dernière androïde... Elsie. Unique, celle-ci doit retrouver les Gardiens et sauver la planète Ekis.