Edge of Sanity
Edge of Sanity est un jeu de survival horror psychologique dans les paysages impitoyables de l'Alaska, avec des graphismes en 2D dessinés à la main et une atmosphère intense inspirée du mythe de Cthulhu.
Vous faisiez partie d'un groupe de ravitaillement parti aider des scientifiques d'un laboratoire de l'Alaska. Mais lorsque votre groupe arrive, vous ne trouvez aucun être humain, seulement des monstres horribles... Au cours de la fuite, vous perdez le reste du groupe. Vous avez eu la chance et vous avez pu établir un campement provisoire pour planifier des expéditions et partir à la recherche de la vérité.
Chaque jour sur place vous rapprochera de la mort. Vos ressources et provisions seront limitées et votre santé mentale risque de vaciller à tout moment. Préparez-vous à toutes les éventualités pour affronter les monstruosités qui vous attendent. Les ténèbres peuvent vous consumer ou vous pouvez lutter pour garder votre lucidité.
Chaque événement vécu pendant votre périple en Alaska laissera une trace indélébile dans votre esprit. La folie qui s'accumulera à chaque traumatisme aura une influence sur les actions de votre personnage, sa perception de la réalité et même sur l'artisanat.
Découvrez les secrets des cultistes locaux, affrontez des monstres et explorez l'inexplicable. Bienvenue dans l'Alaska de la guerre froide, peuplée de gens au bord de la folie et de monstres inspirés du mythe de Cthulhu. Un monde où le bien et le mal n'existent plus.