ESCAPE SITE 13 plonge les joueurs dans une aventure en défilement horizontal, emplie d'ombres, et inspirée par le lore énigmatique des confinements SCP. Situé dans un univers original, il s'inspire subtilement de SCP-1730 tout en tissant sa propre narration sombre et captivante.
Alors que l'équipe s'enfonce davantage dans les ténèbres du Site 13, elle fait face à des horreurs au-delà de toute compréhension. Avec sa narration immersive et son univers richement détaillé, ESCAPE SITE 13 invite les passionnés de SCP ainsi que les nouveaux venus à plonger dans le chaos d'un secret trop dangereux pour rester caché.