ECHOLOCAUTION
Les chauves-souris qui vivent dans l'obscurité possèdent une capacité unique appelée "écholocation". Elles peuvent distinguer les sons d'écho pour attraper des proies et éviter les dangers même dans l'obscurité totale. "Écholocaussion" est un jeu d'action de type score attack basé sur le mode de vie de ces créatures fascinantes. Contrôlez des chauves-souris mignonnes et visez à devenir une chauve-souris accomplie !
Chaque chasse dure environ 2 minutes, et vous pouvez terminer le jeu en 1 à 2 heures, ce qui le rend parfait pour des vidéos de jeu courtes ou des diffusions en direct.
Les chauves-souris sont actives la nuit ! Mangez autant d'insectes que vous le pouvez avant l'aube. Accumulez des points en mangeant des insectes et obtenez des bonus de combo en utilisant l'écho ! Prédisez et évitez les dangers grâce à l'écholocation. La santé restante s'ajoute également à votre score. Visez un score élevé en attrapant tout en une seule fois !