Duke of Defense
Duke of Defense est un Tower Defense d’action débordant d’humour, de villageois insolents, de sorciers à l’égo surdimensionné et d’une gaillarde aventure ! Construisez, faites des roulades et frayez votre chemin à travers des hordes de gobelins, d’ogres, de golems et bien plus encore ! Améliorez votre personnage au fur et à mesure de l’histoire avec une pléthore de capacités, disponibles dans un arbre de compétences. Ces pouvoirs sont aussi utilisables dans le mode de coopération, pour que chacun puisse en profiter ! N’oubliez pas de vous rendre au Puits Placard pour essayer une multitude de têtes extravagantes et personnaliser votre Duc, vous débloquerez plus de choix tout au long de votre aventure ! Des tours uniques, de puissants pouvoirs, et des fleurs en 8 bits garantiront que vous reviendrez pour toujours plus de défis.
Cette expérience est enrichie par une incroyable bande son, allant de la chiptune à l’ambiance comique. Plus de 30 pistes, toute originales, vous attendent !