Un Horizon Tout Nouvel
Bienvenue dans le nouveau chapitre de la série Duck Life, Duck Life 9ème, où les canards trouvent encore de nouvelles façons de faire ce qu'ils font de mieux: perfectionner leurs compétences et se frayer un chemin vers le sommet! Atterrissez sur l'archipel tropical de l'Île Featherhaven et installez-vous dans votre propre petite ville, prêt à gravir les échelons et à devenir le troupeau le plus rapide qui soit!
Préparez-vous à élever le troupeau de canards le plus talentueux qu'un agriculteur ait jamais eu! Commencez votre troupeau à partir d'une sélection d'œufs différents, chacun avec des bonus de compétences uniques qui affectent la façon dont ils peuvent utiliser leurs niveaux de compétence pendant les courses. Mais n'allons pas trop vite, avant de nous lancer dans les courses, il est temps de familiariser votre canard nouvellement éclos avec un peu d'entraînement!
Devenir champion ne sera cependant pas facile, car il ne s’agit pas simplement d’une simple question d’entraînement. Nourrissez et habillez vos canards pour les aider à améliorer leurs statistiques, puis affrontez tous les challengers que vous pouvez trouver! L'île elle-même est remplie de nombreuses tâches délicates à accomplir, et sans explorer pleinement chacune des 9 zones qui entourent votre humble colonie, vous n'aurez aucune chance contre le mystérieux challenger qui se profile au sommet du volcan...