Dragon Blaze for Nintendo Switch
Il y a longtemps, lors de la guerre des dieux, lorsque le monde a été créé, Nebiros a été vaincu par les dieux du soleil et de la lune.
Il a été enfermé par les quatre pierres magiques mais a été libéré en invoquant un pays qui vise à obtenir la victoire dans la guerre en l'utilisant.
Nebiros, incarnant la vengeance, contrôlait l'esprit du dieu de la lune en utilisant son pouvoir sombre.
Le dieu de l'univers a transformé la forme et l'esprit des gens en personnages hideux et les embrigadés dans son armée.
Le dieu du soleil, menacé par le mouvement des Nebirus, confia les armes des dieux à quatre chevaliers dragon et leur ordonna de renverser Nebiros.