Dogurai
Dans un avenir dystopique, où les armées et la police ont été remplacées par des robots et des machines, leur créateur a décidé de conquérir le monde. Maintenant, c'est à Bones, un samouraï chien à la retraite des Forces spéciales, de lutter seul contre la menace du robot.
Vous affronterez plusieurs chefs de robots dans une plateforme pleine d'action dans toute la ville, combattant dans les égouts urbains, les installations militaires, les usines et même dans des structures très hautes. Chaque niveau propose plusieurs gadgets et différents défis inspirés par les plateformes classiques des dernières décennies, ainsi que différents ennemis et des rencontres de boss mémorables!