Doggy Up!
Un jeu de plateforme dans lequel vous incarnez Ollie, une berger allemande prisonnière de ses propres rêves. Pourrez-vous relever le défi ultime et libérer Ollie de sa captivité?
Le jeu vous séduira par ses graphismes agréables, ses niveaux variés, la possibilité d'améliorer les caractéristiques de votre personnage et des événements dynamiques qui vous tiendront en haleine.