Detective - Stella Porta Case
DETECTIVE : Stella Porta Case, vous met dans la peau d'un détective qui enquête sur trois étranges disparitions.
Dans tous les cas, il y a un contrat signé par le disparu, ce contrat provient d'une organisation appelée ""Stella Porta"".
Chaque cas présente un scénario complètement différent, mais ils semblent tous être liés d'une manière ou d'une autre, en tant que détective, votre travail consiste à résoudre les cas et à trouver le lien entre eux.
En tant que détective de police, vous devez atteindre la zone de crime et collecter toutes les preuves que vous voyez, ces preuves vous aideront plus tard à résoudre l'affaire.
DETECTIVE: Stella Porta Case, est sombre et macabre, montrant la réalité sociale contemporaine non filtrée.