Demon Go!
Demon Go ! est un jeu d'action à défilement latéral dans lequel les joueurs utilisent des commandes simples pour progresser rapidement dans les différents niveaux.
Utilisez uniquement Jump et Dash pour avancer non-stop ! Utilisez ces deux actions pour fuir ou vaincre les démons et gagner le paradis des chats !
Ramassez tout l'or de chaque niveau pour débloquer une foule d'objets ! La boutique de l'Enfer vend des objets aux capacités diverses et variées. Formez votre propre combinaison d'objets pour vous armer à chaque étape !