Juste au moment où vous pensiez que le monde était en sécurité et que vous pouviez prendre une pause, une nouvelle menace émerge. Après avoir survécu à une invasion extraterrestre dans FullBlast, la Delta Squad doit à présent affronter le Général Rumanovsky, un général fou que rien n'arrêtera dans son désir de dominer le monde.
Pour vaincre toutes ces menaces, les joueurs vont devoir tirer profit de l'amélioration de leurs compétences pour infliger un maximum de dégâts.