Deliver Us The Moon est un thriller de science-fiction se déroulant dans un futur apocalyptique où les ressources naturelles de la Terre sont épuisées. Une colonie lunaire fournissant un approvisionnement vital en énergie ne répond plus. Un astronaute solitaire est envoyé en mission critique sur la lune afin de sauver l’humanité de l’extinction. Allez-vous sauver l’espèce humaine ou finirez-vous dans l’abîme sombre de l’espace ?