Death Ray Manta SE
Death Ray Manta est un petit jeu de tir à deux sticks dans lequel vous explosez vos ennemis avec des rayons laser colorés.
Vous apparaissez au milieu de l'écran qui, quelques instants plus tard, est envahi de mines, robots, lapins et lasers d'un autre monde. Collectez les gemmes spatiales pour gagner des points bonus et tirez sur tout le reste.
Avec 32 écrans différents, chacun plus chaotique et psychédélique que le précédent, jusqu'où irez-vous dans l'espace ?
Ce jeu contient des images clignotantes qui pourraient potentiellement provoquer des crises chez les personnes atteintes d'épilepsie photosensible.