Death Come True
Un thriller de science-fiction sous forme de film interactif, écrit par Kazutaka Kodaka, le génial et tortueux créateur de la série Danganronpa.
Commandes de jeu minimalistes : examinez les lieux autour de vous en balayant l’écran du doigt et sélectionnez l’action de votre choix. Jouez au jeu comme si vous regardiez un film !
Les informations à la télévision lui révèlent qu’il est recherché par la police pour des meurtres en série.
À chaque nouvelle mort vécue par le personnage principal, vous recevez une « médaille Death ». Ces médailles débloqueront l’accès à des vidéos bonus « Death Tube » au bout d’un certain nombre.Récupérez-les toutes!