HISTOIRE AVEC UN TOURNANT
DROS est une aventure de dark fantasy où vous alternerez entre une petite créature gluante et sa carapace humaine de chasseur de primes. Explorez librement 40 niveaux uniques semblables à des dioramas, remplis de personnages étranges, de puzzles complexes, de pièces cachées et de trésors anciens.
Quand le Capitaine est au bord du gouffre, le destin lance une boule courbe – entrez en scène Dros. Des motifs différents, une même mission : arrêter l'Alchimiste ! Plongez dans les mystères labyrinthiques de la Tour et côtoyez ses habitants excentriques. Cherchez des trésors alchimiques et préparez-vous à un monde qui vous tiendra en haleine.
Discutez avec une panoplie de personnages farfelus et attachants au cours de votre périple. Humains et Dros cohabitent dans la Tour, un lieu où la frontière entre le bien et le mal est aussi sinueuse qu'une paille ondulée.
Préparez-vous à changer de corps ! Remuez, glissez et faufilez-vous comme le petit Dros gluant. Enfoncez de lourdes portes, activez des plaques de pression et dégagez le passage en tant que robuste Capitaine. Mais prenez garde... chacun des 40 niveaux de la Tour réserve ses propres surprises uniques !
Les obstacles sont nombreux. Faites appel à votre intelligence et à votre force pour résoudre des puzzles, repousser des créatures effrayantes, rassembler des trésors alchimiques et découvrir une tapisserie d'histoires.