Faites tourner la roue et partez dans une aventure excitante avec vos amis !
Jouez même avec des amis éloignés en mode en ligne, et n'hésitez pas à mettre votre aventure en pause grâce à la fonction de sauvegarde automatique ; elle sera prête à reprendre dès que vous le serez !
Il y a aussi de nombreux paramètres d'affichage, y compris le support HD et écran large, pour une immersion totale ! Le jeu trop lent pour vous ? Pas de problème ! Des options de vitesse jusqu'à 5x vous permettent d'adapter le rythme à vos préférences. Une quantité quasi infinie d'options vous permet de jouer à votre manière : vous pouvez remplacer la musique de fond des batailles par celle des anciens jeux, régler la durée de la partie, ajuster l'équilibre du jeu, et plus encore ! Vous pouvez même vous donner un avantage si vous êtes nouveau dans l'univers de Dokapon ; tout le monde est le bienvenu !
L'Épée de la Fury revient pour trancher à travers le chaos des années 2020 avec style. Venez saisir sa poignée et faites-la tournoyer vous-même !