Aidez Belle l’acrobate et Chime la cloche vivante à récupérer son petit ami kidnappé de sa rivale Bonnie, qui est soudainement revenue avec de nouvelles capacités étranges et une équipe de squelettes de graffiti et de problèmes! C’est à Belle de prendre la nouvelle équipe de Bonnie de front et de récupérer son petit ami !