Crossy Road Castle
Escaladez des châteaux avec l'équipage de Crossy Road dans ce jeu d'arcade multijoueur aventureux.
Du pur plaisir d'arcade co-cop, multiplateforme et multijoueur ! Vous pouvez également jouer en solo, mais tout est plus amusant avec des amis, n'est-ce pas ?
Plus de 150 personnages et personnalisations à débloquer. Et les chapeaux ! Chapeaux ridicules, jolis chapeaux, chapeaux en forme d'œuf, TELLEMENT DE CHAPEAUX.
Testez vos compétences en escalade de tour lors d'évènements de défi spéciaux et entrez en lice pour le meilleur score ! Remportez des prix et frimez comme bon vous semble !