Dans cette nouvelle anthologie de Crime Opera, explorez toute une série d’histoires courtes qui se déroulent avant, pendant et après les événements du roman visuel original, toutes présentées dans un style superbement dessiné à la main pour transmettre le drame, l’émotion et la vérité crue qui entourent la vie des personnages dans le monde du crime.
« A Day in the Strife » met en lumière la vie quotidienne de Terry Childers, un personnage secondaire de The Butterfly Effect. Dans le chapitre « Recollections », Molly et Alice se retrouvent pour évoquer le passé, revisitant des moments cruciaux de leurs histoires respectives. Enfin, « Aftermath » sert d’épilogue à l’exploration des retombées immédiates de The Butterfly Effect et de l’impact qu’elles ont sur de nombreuses vies étroitement liées.