CosmicBreak Gun & Slash
Prenez le contrôle des personnages familiers en vue top-down et balayez tous les ennemis qui se ruent sur vous.
Dans le mode principal, il est possible de débloquer des nouvelles armes et de nouveaux personnages!
Débloquez et contrôlez 12 des personnages les plus populaires de «Cosmicbreak Universal»!
Les scores dee modes Contre-la-montre et Défis sont visibles sur le tableau de scores de Steam!