En tant que Cherry, un androïde maniant une tronçonneuse, distribuant des uppercuts, brisant des barrières et éclaboussant de sang avec une attitude féroce, les joueurs se lanceront dans les bas-fonds high-tech d'une société dystopique, rencontreront des alliés, tueront des ennemis, combattront des boss épiques, découvriront de nouvelles régions et débloqueront de nouvelles capacités. Quels secrets la Mégastructure promet-elle ? Cherry et ses amis intrépides doivent les découvrir si elle veut avoir une chance de sauver son créateur, Shinji Fallon, d'un impitoyable méchant déterminé à régner à tout prix.