Conduct TOGETHER!
Conduct TOGETHER! est un jeu d'action ferroviaire addictif et explosif qui met au défi le conducteur de train qui sommeille en vous.
Gérez tout vous-même ou prêtez une manette Joy-Con à un ami pour vous lancer dans une coopération frénétique pour conduire un train, manœuvrer les aiguillages et éviter les collisions dans des casse-tête dynamiques toujours plus complexes. Jouez avec jusqu'à quatre amis au cours de parties déjantées !