Cobra Kai Collection
Choisissez votre camp, maîtrisez vos mouvements et affrontez votre destin dans ce beat them all d'aventure épique inspiré de la célèbre web-série. Contrôlez, échangez en temps réel et faites progresser 8 personnages jouables dotés de mouvements et combos poussés, d'attaques ultimes, et bien plus encore ! 34 ans après les événements du 1984 All Valley Karate Tournament, la compétition entre Daniel LaRusso et Johnny Lawrence perdure. Mais aujourd'hui, c'est à vous de combattre !
Eagle Fang, Cobra Kai, Miyagi-do : quel est votre dojo ? Ce choix lancera votre aventure, mais il vous appartient ensuite de recruter l’équipe la plus puissante possible tandis que vous progressez dans la maîtrise de votre style de combat et vous battez pour asseoir l’HÉRITAGE de votre dojo en tant que All Valley Karate Grand Champion !