Ils sont prêts à vous faire un chèque, mais ils veulent obtenir le brouillon de votre prochain roman d'horreur le plus rapidement possible.
Vous décidez d’écrire sur Bloody Mary. Quelle chance! Le musée de Pennsylvanie a présenté une exposition unique : le miroir de Marie elle-même.