Chrome Wolf
Kruz est un soldat impérial qui a découvert un mensonge dans le cadre d'une mission visant à supprimer l'armée rebelle. Poursuivant l'héritage d'un camarade tombé au combat, il quitte l'armée impériale et rejoint l'unité mobile indépendante Chrome Wolf des Combattants de la Liberté en quête de vengeance, d'expiation, de justice et d'idéaux... Que trouvera la brigade de Chrome Wolf à la fin de son voyage ?
Faites exploser vos ennemis dans des batailles de chars ! Sautez dans un char d'assaut pour vaincre vos ennemis dans des batailles au tour par tour et profitez de féroces combats au canon, en les personnalisant avec des pièces pour renforcer leurs capacités d'attaque et leurs performances. Vous pouvez également sélectionner la classe de vos personnages, ce qui influe sur les armes dont ils sont équipés, les compétences qu'ils peuvent apprendre, leurs statistiques et leurs capacités passives. Changez de classe pour créer un groupe qui vous ressemble.