Christmas Tina
C'était en 1988, le Japon sous l'économie de la bulle. De nouveaux bâtiments ont poussé comme des champignons après une pluie, et l'ambiance sociale est très animée à l'époque. Les objets anciens disparaissent progressivement et de nouvelles créatures naissent constamment. Christmas Tina raconte l'histoire de garçons et de filles vivant durement à l'ombre de la ville moderne. Leur lien peut briser la barrière de la langue. Sans mots prononcés, ils se comprennent déjà.