Tout dans cet ouvrage est constitué de « petits » éléments.
Vous pouvez profiter d'une petite carte, d'une petite découverte, d'une petite histoire, etc. en peu de temps.
En plus du niveau du personnage, il y a également un élément de croissance dans les armes.
De plus, il y a des matériaux dans chaque carte, et en les collectant, vous pouvez fabriquer et renforcer vos armes.
Dans ce monde, la tribu des chats est détestée par toutes les créatures sans exception.