Centum
Vous êtes prisonnier dans une cellule. Vous devez vous échapper. Mais est-ce vraiment le but ? Centum semble être une aventure pointer-cliquer, mais sous la surface se cache quelque chose de complètement différent.
Narrateur peu fiable : Centum défie les conventions de jeu traditionnelles en tissant un récit complexe où la réalité est aussi fluide que l'esprit de son narrateur.
Un gameplay époustouflant : parcourez une série de scénarios intimidants, chacun entouré d'incertitude et d'énigme. Chaque clic et chaque décision sont mémorisés, vous obligeant à faire face au caractère peu fiable des conseils et des conseils du narrateur.
Façonner l'histoire : Il n'y a pas de protagoniste unique dans Centum ; au lieu de cela, les joueurs façonnent le comportement d’une intelligence artificielle à travers leurs choix, la guidant vers différents résultats et expériences.
Système de dialogue dynamique : engagez-vous dans des conversations qui influencent les états d'ego des personnages et modifient le cours du récit.
Fins multiples : avec des variables cachées persistant entre les parties du jeu, chaque partie offre de nouveaux rebondissements, garantissant qu'il n'y a pas deux expériences identiques.