Cat Cosmic Puzzle
Prêt à tester votre cerveau dans une galaxie pleine de queues duveteuses et d'étoiles scintillantes ? Dans Cat Cosmic Puzzle, d'adorables chatons cosmiques ont besoin de votre aide pour organiser leurs constellations de rêve !
Ces chats célestes ne se contentent pas de dormir sur des nuages, ils se demandent comment s'insérer correctement dans le ciel en tant que pièces en forme d'étoile. Avec votre aide, ils compléteront d'éblouissantes constellations, relèveront des défis galactiques et feront une sieste paisible sous les étoiles.
Chaque puzzle est une énigme cosmique : faites entrer des peluches lumineuses dans des espaces limités tout en naviguant entre de nouvelles formes, des nuages magiques et des obstacles célestes. Plus vous vous enfoncez dans l'espace, plus les défis deviennent difficiles à relever. Mais ne vous inquiétez pas : les chats croient en vous !
Avec des graphismes charmants, une musique relaxante et plus de 90 niveaux uniques à parcourir, Cat Cosmic Puzzle est une expérience relaxante aussi rêveuse qu'énigmatique.