Castlevania: Dominus Collection
En plus des trois jeux d'action aventure de la série des Castlevania, c'est également la sortie de Haunted Castle Revisited, une version réimaginée du tout premier Castlevania sur arcade ! Et vous pouvez même y jouer dans son format d'origine !
Les aventures de Soma se poursuivent ! Découvrez une toute nouvelle manière de créer d'innombrables armes en combinant des âmes dans ce jeu aux graphismes en 2D époustouflants.
Un an après les événements survenus dans Castlevania: Aria of Sorrow, un jeune homme du nom de Soma Cruz se retrouve une fois de plus mêlé à un complot ourdi par une mystérieuse secte qui vise à ressusciter Dracula. Sera-t-il enfin en mesure d'affronter son destin pour mettre définitivement un terme à cette conspiration ?
Cette fois-ci, ce sont deux héros qui s'unissent pour tenter de vaincre le mal ! Passez du contrôle de Jonathan à celui de Charlotte d'un seul bouton et mettez à profit leurs capacités spécifiques.
L'énigmatique Shanoa est la seule personne capable d'utiliser les glyphes, qui sont des symboles renfermant une magie puissante.
Les trois glyphes les plus puissants, dont on dit qu'ils seraient capables de vaincre Dracula lui-même, ont été dérobés. Shanoa pourra-t-elle les restituer à l'Ordre et enfin détruire le Seigneur des Ténèbres ?