Card Game Bundle Vol. 1
Frost, un jeu de cartes de survie en solo avec construction de deck situé dans un monde inhospitalier et gelé ravagé par une terrible tempête.
Monster Slayers, une aventure RPG avec construction de deck rogue-like dotée d’un système de combat innovant basé sur les cartes.