Car Wash Tycoon Business Simulator
Dans Car Wash Tycoon Business Simulator, donnez vie à votre rêve de posséder une entreprise de lavage de voitures ! Commencez par les bases : une simple station de lavage où vous nettoyez les voitures de vos clients à la main. C'est ainsi que vous gagnerez votre premier argent et acquerrez de l'expérience. Au fil du temps, votre entreprise se développera ! Attirez plus de clients en ajoutant des stations en libre-service pratiques pour que les clients puissent laver leur véhicule eux-mêmes.
Expansion progressive : Gagnez de l'argent et réinvestissez-le pour acheter des stations de lavage en libre-service, ce qui permet aux clients de laver leur voiture de manière indépendante, augmentant ainsi la rentabilité et l'accessibilité du service.
Tunnel de lavage : Installez de grands tunnels de lavage automatisés pour accélérer le service et attirer plus de clients, ce qui vous aidera à augmenter vos revenus.
Zone de nettoyage intérieur : aménagez des zones réservées au nettoyage intérieur, en offrant aux clients l'accès à des aspirateurs pour le nettoyage en libre-service et en générant des revenus supplémentaires.
Croissance de l'entreprise : Automatisez vos opérations, améliorez votre équipement et transformez votre entreprise en un complexe prospère.