Que vous rêviez de travailler avec des voitures rares ou que vous soyez passionné par l’art de la restauration automobile, Car Detailing & Wash Simulator : Luxury Car Cleaner offre un mélange parfait de défi et de satisfaction.Améliorez vos compétences et devenez le professionnel incontournable pour les clients d'élite de la ville !