Un jeu extrêmement populaire avec une base de fans passionnés.
Un RPG se déroulant dans l'espace, sorti entre 1990 et 1994 sur PC Engine CD-ROM² et Mega CD.
Les RPG avec animation étaient rares à l'époque, et la vision du monde, les personnalités des personnages et le scénario ont été très appréciés par des fans enthousiastes.
La planète Idea, une belle planète où la nature est abondante et où règne la paix. Le complot du mage noir Garam pour prendre le contrôle de la planète Idea avance à grands pas ! Les aventures tristes mais courageuses d'un jeune garçon, Van.