CATO : Buttered Cat est un adorable jeu de plateforme et de puzzle, inspiré par le paradoxe du chat beurré : qui fondé sur la combinaison sarcastique de deux adages : 1.Un chat retombe toujours sur ses pattes. 2.Une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre.
・Contrôlez le chat alors qu'il court à gauche ou à droite, grimpe sur les plate-formes et se faufile même dans les tuyaux. Hé ! Les chats sont liquides !
・Guidez le toast entre-temps, il peut sauter comme un projectile. Maintenez le bouton enfoncé et allumez, et le toast sautera plus loin !
・Lorsque les deux se combinent, ils peuvent déclencher le paradoxe, emmenant le chat dans des endroits inaccessibles !
CATO vous emmène dans une aventure cérébrale, explorant cinq mondes différents, chacun rempli d'engins uniques.
Y compris le grille-pain (Toast : NON!!), des trampolines beurrés et des tuyaux spatiaux à grande vitesse (Chat : Miaou!!). En chemin, ils rencontreront aussi de mystérieux compagnons qui les aideront à résoudre les énigmes.
Au fur et à mesure de votre progression dans l'aventure, vous débloquerez également divers mini-jeux. Une fois collectés, ils peuvent être installés sur la console de jeu de votre petite cachette, ce qui vous permet d'y jouer à tout moment.
Dans le monde de CATO : Buttered Cat, il y a de nombreuses pièces cachées auxquelles on ne peut accéder que par des passages secrets.
Pourquoi ne pas essayer de trouver les œufs de Pâques d'autres mondes et les objets mystérieux qui tombent, vous serez surpris !