Button Button Up!
Button Button Up! est un jeu de plateforme et de réflexion qui propose des modes solo, coopératif et compétitif. Les boutons disposent de capacités uniques et astucieuses pour vous aider à relever chaque défi !
De nombreuses compétences permettent de résoudre les énigmes et d'éliminer les menaces, tels que coudre des boutons aux plateformes, taper sur d'autres boutons pour prendre de l'élan ou encore bloquer de dangereux lasers de la même couleur que vous. Avec Button Button Up!, testez vos réflexes et votre logique !
La campagne solo comporte quatre chapitres, chacun présentant un nouveau personnage et un défi unique. Les points de contrôle rendront vos échecs plus faciles à gérer, et lorsque vous aurez récupéré des matériaux, vous pourrez acheter divers objets à collectionner et de quoi personnaliser vos personnages.
La campagne en coopération comprend des niveaux spécialement conçus pour deux joueurs, mais vous pouvez aussi les parcourir en solo. Jouez à deux avec chacun une manette Joy-Con et coopérez pour franchir les passages les plus délicats.
Enfin, vous pouvez vous lancer dans le mode VS pour des combats amusants conçus pour 4 joueurs au maximum en local. Tenez votre position dans les combats de territoire ou essayez d'être le dernier en lice en mode Survie !