Bow to Blood: Last Captain Standing
Dans Bow to Blood, vous serez en compétition pour devenir le Champion de l'Arène, dont les Overseers impénétrables vous testeront, vous et vos adversaires, lors d'une émission de télé-réalité fantastique où le gagnant rafle tout.
Vos rivaux IA dans Bow to Blood ont leurs propres motivations, objectifs et personnalités. Aidez vos adversaires et récoltez leur soutien, ou exploitez-les pour votre gain personnel et faites vous des ennemis. Le choix vous appartient, mais soyez judicieux : les adversaires se rappelleront de quelle manière vous les avez traités.