Borderlands: Game of the Year Edition
Découvrez le jeu de tir et de loot en coop qui a tout commencé, bourré de contenu et d'améliorations ! Équipez des armes en pagaille avec l'un des 4 mercenaires à la gâchette un brin facile, chacun avec ses compétences de jeu caractéristiques. Découvrez Pandore, la planète désertique sans foi ni loi, et partez à la recherche d'une puissante technologie alien : l'arche. Avec de nouvelles armes, des améliorations visuelles, les 4 packs additionnels et bien plus !