Borderlands Collection: Pandora’s Box
Retrouvez les 6 aventures Borderlands dans un seul et même coffret, à prix exclusif !
Regroupe les 6 jeux de base, succès de la franchise : Borderlands, Borderlands 2, Borderland 3*, Borderlands: The Pre-Sequel, Tales from the Borderlands et New Tales from the Borderlands, et tous leurs contenus additionnels** dans un seul pack géant !
Aventurez-vous sur la planète désertique de Pandore et dans les mondes brutaux de l'au-delà, en vous mettant dans la peau des chasseurs de l'Arche, à la recherche d'un butin légendaire. Chaque jeu Borderlands regorge de personnages incroyables, d'univers perfides et d'histoires inoubliables.
L'action intense du jeu de tireur-pilleur Borderlands est encore plus dingue quand vous jouez en mode coopération, avec jusqu'à 4 joueurs en ligne ! Rassemblez vos amis et faites-vous plaisir en tirant avec des millions d'armes, en créant des constructions parfaites et en combattant de redoutables boss !
Que vous soyez novice ou que vous retrouviez de vieux amis, vous allez adorer semer le chaos aux côtés des personnages les plus excentriques de la série ! Du succès héroïque de Lilith à l'ascension, suivie de la chute, du célèbre Beau Jack, vous découvrirez un groupe inoubliable de bandits, de rebelles, de héros - sans oublier Claptrap, qui est aussi de la partie.