Booom-Slang!
Conductor Chaos vous souhaite la bienvenue au plus grand festival de défis à haut risque de tous les temps, Booom-Slang!
Avez-vous ce qu'il faut pour devenir le nouveau joueur vedette? Pouvez-vous surmonter les gantelets maniaques que ce fou a concoctés ? Serez-vous capable de vaincre ses monstrueuses créatures chimères, ses robots mortels mortels et ses épreuves incroyablement tordues ? Comment vous comparerez-vous à vos pairs périlleux ? Je me demande... êtes-vous prêt pour Booom-Slang !?
Booom-Slang ! a plusieurs modes de jeu solo et multi-joueurs, y compris un mode histoire insensé, un mode de cours accéléré pour l'entraînement et des modes multi-joueurs pour défier vos amis, avec plusieurs autres modes et cartes en préparation.
Le mode voyage solo vous met dans la peau d'un nouveau sujet de test, ah je veux dire, participant, chargé de surmonter les défis proposés par le créateur et showrunner du Booom-Slang! festival, le chef d'orchestre Chaos lui-même. Vous devrez vaincre chaque fluage que ce fluage vous lance, briser chaque piège qu'il pose et utiliser chaque arme et capacité atteinte à sa pleine capacité pour atteindre la fin de ce labyrinthe de folie.
Le multijoueur dans Booom-Slang adopte un mélange novateur et unique de joueur contre joueur (PvP) et de joueur contre environnement (PvE), où jusqu'à 4 participants s'affrontent dans 3 facettes différentes en même temps : combat direct, chasse Creeps et collection de trésors. Cela donne aux participants plus d'une façon d'obtenir différentes formes de victoire, tout en ayant besoin d'utiliser leurs points de chasse et leurs trésors gagnés à bon escient sur les mouvements ultimes s'ils veulent arracher l'avantage au combat tout en gardant tous leurs types de score gérés de manière compétitive. Les participants seront également récompensés par des titres et des badges uniques pour avoir utilisé des styles de combat uniques, utilisé différentes capacités et montré de nouvelles stratégies et tactiques.