Blossom's Bloom Boutique
Rencontrez Blossom, une fille joyeuse d’une vingtaine d’années, qui a toujours rêvé d’avoir sa propre boutique de fleurs. Alors qu’elle vient pour l’été dans la petite ville où elle a grandi, Blossom a utilisé toutes ses économies pour cette nouvelle aventure. Aidez Blossom à reconstruire et développer sa Bloom Boutique.
Rencontrez différents personnages qui feront partie de l’histoire de Blossom, comme le motard mystérieux qui avait pour habitude de passer en moto dans la région où Blossom ouvre sa boutique.