Blazing Trail est un jeu de tir en pixel art et en vue isométrique qui nécessite d’improviser rapidement une stratégie audacieuse. Utilisez des mitrailleuses, des missiles et des boosters laser pour abattre les soldats ennemis, démolir les bâtiments et les miradors, détruire les portes, abattre les avions et affronter d’énormes boss dans 7 vastes zones de combat.