Blast Brawl 2
Un jeu de combat rapide où n'importe quel coup signifie MORT ! Combattez vos amis en tant que sélection de personnages extrêmement divers, expérimentant des combats intenses où chaque coup vaut la peine d'être tué et où les compétences règnent en maître. Brawl parmi une vaste sélection de cartes, chacune dans un avenir post-apocalyptique et comportant des éléments uniques qui peuvent changer le visage d'une bataille. Et quelle est la victoire sans une petite danse ?