Black Paradox
Black Paradox est un jeu tir rogue-lite au rythme effréné. Utilisez la puissance d’un arsenal d’armes, bonus, drones et autres améliorations pour survivre à des vagues d’ennemis dans un environnement coloré en pixel art et une bande-son synth-wave. En incarnant le redoutable chasseur de primes Black Paradox, voyagez à travers l’espace pour vaincre l’organisation criminelle la plus dangereuse de la galaxie : les Hellraisers et ses sept lieutenants.