Bird Game +
Dans Bird Game, une expérience de vol à la troisième personne créée par Bryan Tabor, une aventure très spéciale vous attend.
Dans un style artistique 3D en noir et blanc, Bird Game vous offre la possibilité de guider un oiseau majestueux à travers un monde en constante évolution, rempli de défis, d’obstacles, d’ennemis hostiles et de boss redoutables. Accompagné d’une bande son paisible, une aventure à la fois relaxante et difficile attend ceux qui veulent se fondre dans la nature.
En plus des trois principaux niveaux, un mode infini est disponible pour les joueurs qui veulent simplement voler autant qu’ils le souhaitent dans un paysage merveilleux et varié.