Bing in Wonderland est un jeu de plateforme de type rogue-like en 2D, plein d'action et au rythme rapide, avec une progression de butin inspirante. Vous incarnez Bing, un aventurier accompli explorant actuellement un pays des merveilles longtemps caché, rempli de monstres, de pièges, de trésors, et de scènes et de détails riches.