Beyond Border
Aidez Aki, l'alligator, à retrouver le chemin de la maison dans Beyond Border! Parcourez quatre étapes difficiles – de la mystérieuse forêt au cimetière effrayant. Chaque étape apporte de nouveaux ennemis et obstacles, comme des slimes collants et des araignées géantes, qui mettront à l'épreuve vos compétences de survie.
Dans Beyond Border, vous ne serez pas désarmé. Choisissez parmi une variété d'armes puissantes et de cartes de tourelles pour construire une défense impénétrable. Achetez vos armes et tourelles préférées en utilisant des pièces et des bijoux collectés sur les monstres vaincus. Chaque tourelle a des fonctionnalités uniques, parfaites pour décimer des vagues d'ennemis et protéger Aki.
Beyond Border offre une expérience de jeu engageante et pleine d'action que vous ne voudrez pas manquer. Préparez-vous à affronter des monstres, à conquérir des territoires et à aider Aki à retrouver son chemin.