Battle Axe est un hack 'n' slash d'arcade en vue de haut qui profite de graphismes de qualité créés par Henk Nieborg, expert du pixel art, de mécaniques de jeu fidèles au genre et d'une bande-son créée par la célèbre compositrice Manami Matsumae.
Final Vendetta est un jeu d'action beat ‘em up brutal jouable en solo ou à 2 dans la veine des classiques de l'arcade. Il propose de magnifiques graphismes en pixel art et une bande sonore retentissante comprenant des morceaux exclusifs des Utah Saints ! Affrontez des durs et dures à cuire en traversant des environnements plus dangereux les uns que les autres.