UNE AVENTURE ÉPIQUE
Mark et son frère Don se retrouvent dans une époque future régie par des technologies très avancées qui sont à la fois vénérées et méprisées.
Les habitants de ce monde apocalyptique africain vous aideront ou vous feront obstacle alors que vous faites des découvertes et explorez des paysages spectaculaires. Négociez votre passage avec les chefs, soigneurs et guerriers locaux ou plongez au cœur d’une bataille contre des essaims de nanites, des scorpions énormes et des robots armés de missiles.
De villages prospères à des cités en ruines, en passant par des forêts pétrifiées et des lits d’océans à sec, cet étrange monde possède de nombreuses terres à découvrir, grâce aux superbes rendus 2D d’art isométrique. Explorez, résolvez des énigmes et préparez-vous à devoir faire de nombreux choix difficiles qui façonneront ces terres longtemps après la fin de votre voyage.
BEAUTIFUL DESOLATION inclut une bande-son très expérimentale et animée crée par le célèbre Mick Gordon.